Aumônerie des Jeunes — Paroisse Anne-Marie Javouhey Brèche et Noye

Paroisse Anne-Marie Javouhey Brèche et Noye voir la suite

Aumônerie des Jeunes

L'aumônerie propose aux jeunes de nombreuses rencontres tout au long de l'année afin de grandir humainement et spirituellement.

Chers parents, chers jeunes,

Durant le mois de septembre, de nombreuses activités vont reprendre pour toute la famille!

Notre paroisse Anne Marie Javouhey reprend elle aussi ses habitudes et nous attendons tous les jeunes collégiens de Breteuil, Froissy et autres pour des soirées cordiales.

Ces rencontres auront lieu une fois par mois, entre 18h et 21h au 15 Rue de l'Eglise à Breteuil dans les salles paroissiales .

Ces soirées seront organisées sous forme de partage, de jeux, de prières et de sorties pour qu'à leur tour vos ados puissent avoir envie de transmettre et de témoigner de son Amour.

A toi, jeune de notre secteur, vient apporter des idées et tes questions afin qu'ensemble nous les partagions!

l'équipe d'animation

Mots-clés associés :